(( product.title ))
Descriptif détaillé
Type de contrat | CDI |
Pays | France Métropolitaine |
Région | Ile-de-France |
Secteur d'activité | Ingénierie |
Métier recherché Ingenierie | Télécommunications |
Métier recherché IT Digital | / |
Salaire annuel | 30-40,000 |
Prix au volume
A partir de (( key )) | (( amount(price.ht) )) HT | (( amount(price.ttc) )) |
Détails de l'emploi
Description
Principales missions :
-
Support à distance des liens opérateur (Fibre, SDSL, Routeur 4G)
-
Maintenance des installations en service d’IPBX et Centrex
-
Aide à la mise en service des équipements télécom pour nos sous-traitant
-
Reporting régulier auprès du responsable via l’application métier ARTIS
-
Être en liaison permanente pour référer au responsable de tout problème concernant les tickets au Support
-
Transmission des éléments du dossier auprès du responsable via l’application mobile ARTIS
Profil et aptitudes requises :
De formation BAC+2 minimum dans le domaine des réseaux et télécoms, idéalement avec une première expérience sur un poste identique et expertise avérée de l’environnement de la téléphonie fixe et internet.
-
Analyser la demande d’un client et identifier les cas dans lesquels le recours à un spécialiste est nécessaire,
-
Construire une réponse adaptée à la situation du client en mettant en œuvre la réglementation en vigueur et en respectant les engagements et les obligations de la compagnie ou l’entreprise,
-
Argumenter la solution proposée et la négocier avec un client en cas de désaccord,
-
Mettre en œuvre les bonnes pratiques de communication écrite et orale,
-
Organiser ses activités de manière à apporter des réponses aux clients dans les standards de qualité fixés par l’entreprise,
-
Maîtriser les outils informatiques dédiés (bases de données clients, logiciel de Gestion de la Relation Commerciale…),
-
Connaissances techniques sur les télécoms
-
Connaissances techniques et utilisation sur les systèmes
-
Dynamisme, rigueur, réactivité et curiosité
-
Autonomie et esprit d’équipe,
-
Sens du service client et empathie,
-
Bonnes qualités rédactionnelles et orales
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 39 heures par semaine