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Descriptif détaillé
Type de contrat | CDD |
Pays | France Métropolitaine |
Région | Provence-Alpes-Côte d’Azur |
Secteur d'activité | IT & Digital |
Métier recherché Ingenierie | / |
Métier recherché IT Digital | Business Intelligence |
Salaire annuel | 33000€ |
Prix au volume
A partir de (( key )) | (( amount(price.ht) )) HT | (( amount(price.ttc) )) |
Détails de l'emploi
Description
OBJECTIFS DU POSTE :
Accompagner la Direction de la Communication dans la mise en ligne de solutions liées à la plateforme Internet (sites, templates, applications)
Aider les directions fonctionnelles (Direction Générale, Secrétariat Général, Direction Juridique, Direction des Ressources Humaines…) du Corporate Veolia à développer et animer leur réseau sur l’Intranet en leur proposant les outils de l’IS&T Foundation (Google for Work, Lumsites, DSS tools)
Favoriser la transformation digitale du Groupe, en construisant des applications innovantes répondant aux problématiques des clients internes.
ACTIVITES :
Analyser et définir, sous forme de cahier des charges, les besoins applicatifs des directions fonctionnelles.
Être chef de projet, participer aux instances projets, aux choix et à la construction des solutions, être le garant opérationnel du respect des niveaux de qualité / coût / délais.
Participer, informer et sensibiliser les directions fonctionnelles à la transformation digitale Groupe par le déploiement des IS&T foundations, des solutions du Digital Solutions Store et de la Digital Solution Factory.
Accompagner le changement technologique, aider les directions fonctionnelles, suivre les projets au-delà du Go Live, construire le delivery model du service en collaboration les opérations de l’IS&T.
FORMATION / EXPERIENCE :
Bac +2 minimum avec 2 années d’expérience en gestion de projet informatique.
CONNAISSANCES TECHNIQUES REQUISES :
Connaissance des Systèmes d'information
Drupal / Lumsites
Méthodologie de gestion de projet agile
Google Apps for Work
COMPETENCES REQUISES :
Proposer des solutions, entreprendre et faire avancer les dossiers
Capacité d’organisation
Travailler avec plusieurs équipes sans lien hiérarchique
Transmettre l'information de façon claire et compréhensible (équipe et manager)
Anglais opérationnel
COMPETENCES COMPORTEMENTALES :
Sens de la relation client et du service
Travail en équipe
Capacité d’adaptation
Aisance relationnelle
Esprit de synthèse