(( product.title ))
Descriptif détaillé
Type de contrat | CDI |
Pays | France Métropolitaine |
Région | Ile-de-France |
Secteur d'activité | Ingénierie |
Métier recherché Ingenierie | Télécommunications |
Métier recherché IT Digital | / |
Salaire annuel | 30-40,000 |
Prix au volume
A partir de (( key )) | (( amount(price.ht) )) HT | (( amount(price.ttc) )) |
Détails de l'emploi
Description
Principales missions :
-
Mise en service lien Fibre et Cuivre (FTTH, SDSL, Routeur 4G)
-
Mise en service d’IPBX, Borne DECT, Téléphone IP et TDM
-
Mise en service de poste Téléphonie hébergé (CENTREX)
-
SAV des installations existantes
-
Reconditionnement atelier des équipements récupérés auprès de nos clients
-
Transmission des éléments du dossier auprès du responsable via l’application mobile ARTIS
-
Qualification, diagnostic et résolution des incidents.
Cette liste des missions est non exhaustive et peut être complétée ponctuellement en fonction des nécessités du service. Intervention physique en Ile de France principalement.
Profil et aptitudes requises :
De formation BAC+2 minimum dans le domaine des réseaux et télécoms, idéalement avec une première expérience sur un poste identique et expertise avérée de l’environnement de la téléphonie fixe et internet.
- Construire une réponse adaptée à la situation du client en mettant en œuvrela réglementation en vigueur et en respectant les engagements et les obligations de la compagnie ou l’entreprise,
-
Mettre en œuvre les bonnes pratiques de communication écrite et orale,
-
Organiser ses activités de manière à apporter des réponses aux clients dans les standards de qualité fixés par l’entreprise,
-
Dynamisme, rigueur, réactivité et curiosité
-
Autonomie et esprit d’équipe,
-
Sens du service client et empathie,
-
Bonnes qualités rédactionnelles et orales
-
Rigoureux et réactif
-
Esprit analytique et synthétique
-
Bon sens du relationnel
-
Sens de l’organisation
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 39 heures par semaine