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Descriptif détaillé
Type de contrat | CDI |
Pays | France Métropolitaine |
Région | Occitanie |
Secteur d'activité | Ingénierie |
Métier recherché Ingenierie | Energies Renouvelables |
Métier recherché IT Digital | / |
Salaire annuel | 30-35000 € |
Prix au volume
A partir de (( key )) | (( amount(price.ht) )) HT | (( amount(price.ttc) )) |
Détails de l'emploi
Description
Notre client est un acteur reconnu dans le secteur éolien en France et en Europe. Le « team leader » est responsable des opérations quotidiennes ; planifier et coordonner les réparations et l’entretien des éoliennes dans sa région. Il ou elle gère une équipe de techniciens de service pour assurer l’achèvement des tâches de service qui leur sont attribuées dans les délais spécifiés et aux normes requises. Il ou elle rend compte de toutes les tâches opérationnelles sur le site en veillant à ce que les turbines soient maintenues au plus haut niveau et respectent la disponibilité contractuelle du parc éolien. Le Team Leader est au courant des KPI clés de l’entreprise et s’assure que l’équipe du site travaille de manière uniforme pour atteindre ces KPI. Il sera en relation étroite avec la technique et les interlocuteurs européens des clients.de l’environnement régional et capacité à analyser rapidement le potentiel d’un terrain afin d’étudier la faisabilité d’une opération d’un point de vue technique et administratif sont des atouts.
Missions :
Répartir, coordonner et superviser efficacement en toute sécurité les équipes de techniciens de service pour assurer une haute performance des parcs éoliens.
Utilisez des indicateurs de performance clés pour surveiller les performances individuelles et d’équipe et prenez les mesures appropriées pour partager les succès, combler les lacunes et apporter des améliorations
Gérer les commandes de matériel, la réception et le retour des pièces de rechange.
Veiller au respect des procédures de santé , de sécurité et de qualité du client
Assurer une communication efficace entre les techniciens de service et le back-office technique
Réaliser des audits qualité en collaboration avec le service QSE
Effectuer la gestion des techniciens de service (feuille de temps, congés, absence, etc.)
Participer à la sélection de nouveaux techniciens de service
Assurer une liaison professionnelle et efficace avec les clients et les autres chefs d’équipe.
Suivi avec les clients concernant les performances des turbines et la qualité du travail.
Profil :
Minimum de 2 ans d’expérience en tant que technicien de service et au moins 3 ans d’expérience applicable dans l’industrie (en général) en tant que chef d’équipe.
BTS / DUT Maintenance Industrielle ou Electrotechnique ou équivalent souhaité.
Formation maintenance éolienne certifiée par le BZEE serait un plus.
Excellentes capacités d’organisation et de relations interpersonnelles.
Bonnes compétences en gestion des personnes.
Bonnes connaissances en informatique.