(( product.title ))
Descriptif détaillé
Type de contrat | CDI |
Pays | France Métropolitaine |
Région | Ile-de-France |
Secteur d'activité | Ingénierie |
Métier recherché Ingenierie | Télécommunications |
Métier recherché IT Digital | / |
Salaire annuel | 40-45,000 |
Prix au volume
A partir de (( key )) | (( amount(price.ht) )) HT | (( amount(price.ttc) )) |
Détails de l'emploi
Description
Principales missions :
Le rôle de l’ingénieur Support Produit est d’être le point d’entrée pour les équipes de support en relation directe avec le client. C’est un rôle d’expertise technique dans le cadre du support client. Si besoin, une solution de récupération du service nominal doit être proposée, suivi d’une identification de la cause du défaut, éventuellement avec les équipes développement, et finalement une solution définitive doit être livrée.
Ce travail d’analyse se fait en grande partie via des activités dans nos laboratoires.
L’expertise technique est entretenue/développée via un travail en collaboration avec les équipes de validation Système et par le travail sur les équipements dédiés à l’équipe.
Profil et aptitudes requises :
Vous êtes jeune diplômé-e en informatique et/ou télécom ou vous avez entre 2 et 3 ans d’expérience.
Ce poste nécessite :
- Une bonne connaissance des réseaux cellulaires 2G/4G/5G, principalement sur la partie core network
- Une appétence pour la technique
- Un bon relationnel, savoir travailler en équipe
- Une aisance concernant la communication écrite et orale
- Une bonne maitrise de l’anglais
La fonction intègre une participation à l’activité de récupération de service 24x7.
Vos qualités :
Vous êtes un-e passionné-e dans votre domaine et vous avez le goût de l’innovation.
Une forte capacité d’analyse, un esprit de synthèse vous caractérise.
Vous prenez plaisir à travailler en équipe et vous avez un excellent relationnel.
Vous aimez le partage d’idées et vous êtes reconnu-e pour vos engagements dans vos actions.
Vous êtes à l’aise en anglais.
Rémunération & Avantages :
Type de contrat : CDI
Statut : Statut Cadre
Temps de travail : 35 heures par semaine
Rémunération : 40,000 € - 45,000 € Brut par an + avantages liés a la politique RH du groupe : primes, CE, frais de transports pris en charge à 50%, mutuelle familiale….